Cet article date de plus de cinq ans.

Cadeaux de Noël : les retours au magasin ont commencé

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Cadeaux de Noël : les retours au magasin ont commencé
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Les cadeaux de Noël à peine déballés, les premières annonces fleurissent déjà. France 3 revient sur les retours en magasin.

Ils étaient là dès l'ouverture du magasin, venus vite réparer les petites erreurs du père Noël. "J'ai une petite fille de 11 ans. Je voulais faire une surprise et quand je lui ai dit, elle m'a dit : 'Mais j'ai déjà ça trois fois'. Alors on va essayer d'échanger", explique une dame au micro de France 3. 

Jusqu'à la fin du mois de février

Dans la boutique, toute l'équipe est sur le pied de guerre. "On essaye de comprendre un peu leur problème et de les aider au maximum", explique une vendeuse. Les intérimaires engagés pour le rush des achats de Noël sont toujours là pour réparer les jouets ou simplement pour changer les piles.

Cette grande enseigne en a bien conscience, il faut rapidement faire oublier les déboires de la veille. Mais tous les enfants ne sont pas aussi pressés. Dans ce magasin, on se prépare à assurer des retours et des échanges toute la semaine et même jusqu'à la fin du mois de février. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.