Cet article date de plus de sept ans.

Disparition de Maëlys : la thèse de l'enlèvement privilégiée

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Disparition de Maëlys : "La thèse de l'enlèvement privilégiée"
Disparition de Maëlys : "La thèse de l'enlèvement privilégiée" Disparition de Maëlys : "La thèse de l'enlèvement privilégiée" (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

En direct de Pont-de-Beauvoisin (Isère), Manon Bougault fait le point sur les dernières avancées de l'enquête, après la disparition de la petite fille.

Lundi 28 août, une enquête pour enlèvement a été ouverte, après la disparition en Isère de Maëlys, une petite fille de neuf ans. "Les recherches sont toujours en cours, mais pour l'instant elles ne donnent rien. Un élément semble accréditer la thèse de l'enlèvement. Quand hier, 28 août, les gendarmes demandent à leurs chiens de suivre la trace de la petite fille, ils ne vont pas plus loin que ce parking", explique Manon Bougault, en direct de Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Auditions des invités du mariage

Qui aurait pu enlever Maëlys ? Les enquêteurs devront trouver les réponses à cette question. "Ils continuent d'auditionner les invités du mariage et vont notamment fouiller leur casier judiciaire pour voir si certains n'étaient pas connus des services de police. Ils ont également saisi les photos, les films de la fête dans l'espoir de détecter un éventuel comportement suspect", ajoute la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.