Isère : disparition inquiétante d'une fillette

Une fillette de neuf ans a subitement disparu dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 août alors qu'elle était à un mariage.

France 2

Elle s'appelle Maëlys, elle a neuf ans, on est sans nouvelle d'elle depuis plus de 24 heures maintenant. Avec ses parents, la petite fille participait à une fête de mariage dans cette salle polyvalente de la commune de Pont-de-Beauvoisin (Isère). La dernière fois que la petite fille a été vue, c'était dans la nuit de samedi 26 au dimanche 27 août.

D'importants moyens de recherche mobilisés

Toute la journée d'hier 27 août, d'importants moyens de recherche ont été mobilisés : hélicoptère, équipe cynophile, plongeurs. Le secteur autour de la salle des fêtes, boisé et accidenté, a été passé au peigne au fin. Dans cette commune de 3 500 habitants, l'émotion est forte et l'inquiétude grandit. Ce lundi 28 août, les recherches ont pris un tour plus judiciaire, les quelque 200 convives du mariage vont être interrogés. L'appel à témoin a été diffusé dans toute la France.  


Le JT
Les autres sujets du JT
Une fillette de neuf ans a subitement disparu dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 août alors qu\'elle était à un mariage.
Une fillette de neuf ans a subitement disparu dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 août alors qu'elle était à un mariage. (France 2)