Cet article date de plus de douze ans.

Arrêté pour avoir brûlé un feu rouge, il avoue qu'il vient de tuer son amie

Quand les gendarmes lui ont demandé pourquoi il était arrêté, il a spontanément confié son meurtre.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le drame a eu lieu avenue des Albarèdes, au niveau du moulin, près de Montauban (Tarn-et-Garonne), le 9 octobre 2012. (SERGE ISSALY / FRANCE 3 MIDI-PYRÉNÉES)

FAITS DIVERS - Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été arrêté par les gendarmes pour avoir brûlé un feu rouge, près de Montauban (Tarn-et-Garonne), dans la nuit de mardi à mercredi 10 octobre. Aux gendarmes qui lui demandaient s'il savait pourquoi on l'arrêtait, il aurait déclaré que c'était parce qu'il avait tué son amie. Il a donc avoué spontanément son meurtre, selon des sources proches de l'enquête. 

Selon France 3 Midi Pyrénéesle drame a eu pour cause une rupture sentimentale. La victime a reçu plusieurs coups de couteaux. Selon les premières constatations, données par France 3, le corps aurait été tiré sur une dizaine de mètres.

L'homme a été placé en garde à vue pour élucider les circonstances de la mort de son amie, âgée elle aussi d'une vingtaine d'années, dans une rue d'un quartier résidentiel des bords du Tarn à Montauban. Après le meurtre, le suspect se serait enfui en voiture. Il aurait alors roulé jusqu'à Bressols (Tarn-et-Garonne), où il a été interpellé pour avoir brûlé un feu tricolore.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.