Football : bagarre entre supporters marseillais et lyonnais
Bonsoir à tous. Avant de revenir sur l'ensemble de ces titres, une nouvelle preuve de la violence qui surgit une fois de plus en marge du football français. Les faits se sont déroulés hier au niveau d'un péage de l'autoroute A7, à Bollène. Un bus de supporters marseillais croise celui des supporters de l'Olympique lyonnais. En quelques secondes, une bagarre éclate, faisant 17 blessés dont deux graves.
Des images à peine croyables. Filmée par un amateur depuis son domicile, une bagarre rangée entre supporteurs marseillais et des fans de l'Olympique Lyonnais. C'était hier après-midi sur une aire de repos près du péage de Bollène. Les deux bus de supporteurs se croisent par hasard. En un instant c'est la bagarre générale. Il y a 17 blessés dont 2 graves. Plusieurs automobilistes sont coincés dans cette rixe. Le ministère de l'intérieur a sévèrement condamné cette violence.
Ces affrontements ont eu lieu au milieu de familles, qui faisaient une pause sur l'autoroute ! C'est intolérable, inacceptable.
Les deux clubs invoquent des incidents déplorables. Ils ont annonce leur intention de porter plainte. Deux hommes sont en garde à vue. Six jours après le Trocadéro, le football français offre à nouveau un visage désastreux. le dit "complètement malade".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.