Festival de Cannes : le sacre de Bérénice Béjo

a revoir

Présenté parLaurent Delahousse

Diffusé le 26/05/2013Durée : 00h30

On se souvient de cet oscar pour "The Artist", du César de la meilleure actrice pour ce film de Michel Hazanavicius. Et ce soir, ce prix dînterpréation à Cannes. Bonsoir Bérénice Bejo. Quelle émotion une nouvelle fois ce soir.

Bérénice Bejo : Oui, cette année ça fait beaucoup.

Laurent Delahousse : Le cinéma, vous fait de jolis cadeaux, mais vous faites également de très jolis cadeaux au cinéma. C'est pour ça que j'ai voulu être comedienne. J'ai ressenti tellement de bonheur a regarder des films avec mes parents et j'ai voulu le transmettre. Donner envie de rencontrer d'autres personnes.

Laurent Delahousse : Que retenez-vous de cette expérience avec le réalisateur iranien Farhadi ? Il avait reçu un oscar pour "Une Séparation". Cette fois encore, le film est intense, troublant. Ce fut le cas pour vous sur le tournage.

Bérénice Bejo : Je luis dois beaucoup, il est formidable. C'est pour ça que je l'ai fait monter sur scène. Il m'a extremment bien regardé, comme tous les acteurs.

Laurent Delahousse : Le film est déjà à l'affiche. Une dernière question. Oscar, César. Un prix à Cannes. Qu'y a t-il à votre programme.

Bérénice Bejo : Je me replonge dans le travail.

Le JT
Les autres sujets du JT