Yvelines : une mère et ses deux enfants braqués à leur domicile par quatre malfaiteurs

Dans la soirée de lundi, une mère de famille et ses deux enfants ont été victimes d'un braquage à leur domicile à Triel-sur-Seine, dans les Yvelines.

Une voiture de police. (Photo d\'illustration)
Une voiture de police. (Photo d'illustration) (SEBASTIEN JARRY / MAXPPP)

Une mère de famille et ses deux enfants, âgés de 8 et 16 ans, ont été victimes d'un braquage à leur domicile lundi 27 février dans la soirée, vers 20 heures, à Triel-sur-Seine, dans les Yvelines, selon une information du Parisien, confirmée de source judiciaire à franceinfo.

Le commando était composé de quatre membres cagoulés et gantés. Trois d'entre eux ont menacé la famille et une employée de maison avec deux pistolets, tandis que le quatrième faisait le guet à l'extérieur.

Un type de vol relativement rare dans les Yvelines

Les malfaiteurs sont repartis avec une voiture de marque BMW, deux cartes bancaires dont ils ont obtenu les codes sous la menace, deux téléphones portables, un sac de golf, une tablette et 150 euros en liquide.

Une source judiciaire, jointe par franceinfo, affirme que ce type de vols sous la menace, au domicile des victimes, même s'il n'est pas inédit, reste "relativement rare" dans les Yvelines. L'enquête est confiée à la police judiciaire de Versailles.