Cet article date de plus d'un an.

Yvelines : sous protoxyde d'azote, une conductrice manque d'écraser son père, s'enfuit et percute trois voitures de police

Une conductrice de 20 ans a été placée en garde à vue après un refus d'obtempérer dans les Yvelines. Prévenue par son père, qu'elle a manqué d'écraser en sortant de son domicile, la police l'a retrouvée en train d'inhaler du protoxyde d'azote au volant.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
La conductrice a été interpellée à Trappes mercredi 11 janvier.  (CAPTURE D'ÉCRAN GOOGLE MAPS)

Une conductrice de 20 ans a refusé d'obtempérer lors d'un contrôle de police, le soir du mercredi 11 janvier dans les Yvelines. Selon les informations de franceinfo, c'est son père qui avait signalé sa fuite. Elle avait été retrouvée par un équipage en train d'inhaler du protoxyde d'azote tout en conduisant. Elle a percuté trois voitures de police avant d'être interpellée.

Vers 21h45, mercredi soir à Trappes, un homme compose donc le 17 pour signaler que sa fille vient de prendre le volant après avoir dégradé son véhicule sur un parking puis manqué de l'écraser. La jeune femme a finalement été repérée plus loin par un équipage de police en train d'inhaler une bonbonne de protoxyde d'azote au volant.

Elle refuse alors d'obtempérer et va même emboutir trois véhicules de police. Trois policiers ont été blessés, selon la source policière à franceinfo. La folle course de la jeune chauffarde ne s'est terminée que grâce à l'utilisation par les forces de l'ordre d'une barre stop stick qui a permis de crever les pneus de sa voiture. La conductrice a été interpellée et placée en garde à vue.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.