Cet article date de plus de huit ans.

Fusillade au Port-Marly : deux blessés graves, l'auteur s'est rendu

À 12h30, un homme a fait feu avec un fusil de chasse, devant un supermarché du Port-Marly, dans les Yvelines, avant de se rendre. Il a blessé très grièvement deux personnes. Le parquet indique qu'il s'agit d'un litige d'ordre privé.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le Port-Marly, dans les Yvelines. (VISACTU)

L'auteur de la fusillade au Port-Marly (Yvelines) s'est rendu lundi 26 septembre dans l'après-midi, selon le parquet de Versailles. La fusillade s'est déroulée devant un supermarché de la ville et a fait deux blessés graves, un homme de 73 ans et une femme de 57 ans. Les deux blessés sont tous deux en "urgence absolue".

L'auteur de la fusillade est un homme d'une soixantaine d'années. Le parquet de Versailles indique qu'il s'agit d'un litige d'ordre privé, selon franceinfo. 

Opération du Raid

À 12h30, un homme avait fait feu avec un fusil de chasse devant un supermarché de la ville, blessant très grièvement deux personnes. Cet homme avait ensuite pris la fuite, avant de se réfugier chez lui, dans cette même ville. Une opération du Raid avait été menée jusqu'à ce que le sexagénaire se livre aux policiers.

Le tireur avait déjà été vu dans ce même supermarché avec un comportement très agressif.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.