Violences conjugales : un couple retrouvé mort à son domicile à Paris

La police suspecte un meurtre conjugal suivi de suicide sans savoir pour le moment qui des deux conjoints en est l'auteur.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Un bébé de 9 mois a été retrouvé dans l'appartement du 17e arrondissement de Paris. (GOOGLE MAPS)

Un homme de 49 et une femme âgée de 38 ans, ont été retrouvés morts à leur domicile lundi 14 juin au matin dans le 17e arrondissement de Paris, ont appris franceinfo et France Bleu Paris de sources concordantes. Tous les deux ont été blessés à coups de couteau. Selon les informations de franceinfo, il y avait des antécédents de violences conjugales dans ce couple. La piste du meurtre suivi d'un suicide est priviligiée, sans que les enquêteurs sachent pour le moment qui de l'homme ou de la femme a donné les premiers coups.

Un bébé de 9 mois découvert dans l'appartement

Les policiers ont été alertés par une femme signalant qu'un homme était en train de frapper une femme dans un appartement, indique une source policière à franceinfo. Les deux étaient décédés à l'arrivée, rapide, des policiers sur place. Un premier officier a dû escalader un mur pour accéder à l'appartement. Un bébé, âgé de 9 mois selon une source proche du dossier, a été retrouvé à proximité et transporté à l'hôpital pour un examen.

La première division de la police judiciaire est saisie de l'enquête.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.