Deux suspects vont être présentés devant un juge en vue d'une mise en examen, après la découverte de deux motards morts dans le Nord

Une information judiciaire est ouverte pour "meurtre en bande organisée" et "participation à une association de malfaiteurs". Deux corps sans vie ont été retrouvés dimanche à Aubigny-au-Bac.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Tribunal de Douai. Illustration. (CÉCILE BIDAULT / FRANCE-BLEU NORD)

Deux hommes vont être présentés dans l'après-midi du mercredi 7 août devant un juge d'instruction, en vue d'une possible mise en examen, dans l'enquête portant sur la découverte de deux morts par balles dans un hangar sur la commune d'Aubigny-au-Bac dans le Nord, a appris France Inter auprès du parquet de Douai.

Les deux hommes avaient été placés en garde à vue dans cette affaire. Les deux gardes à vue sont désormais terminées. Une information judiciaire est ouverte pour "meurtre en bande organisée" et "participation à une association de malfaiteurs".

Dans la nuit de samedi à dimanche, les corps sans vie de deux hommes ont été retrouvés dans un hangar d'Aubigny-au-Bac. Les hommes, âgés de 30 et 38 ans étaient membres ou proches d'un club de motards, ils ont été tués par balles. La piste du différend entre motards était privilégiée par les enquêteurs.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.