Un homme grièvement blessé à l'arme blanche lors d'une rixe dans l'Essonne

L'altercation a débuté dans un bar-tabac situé de Longjumeau et s'est poursuivie jusqu'au centre hospitalier de la commune.

L\'altercation a débuté samedi 28 décembre 2013 dans un bar-tabac de Longjumeau (Essonne) et s\'est poursuivie jusqu\'au centre hospitalier de la commune.
L'altercation a débuté samedi 28 décembre 2013 dans un bar-tabac de Longjumeau (Essonne) et s'est poursuivie jusqu'au centre hospitalier de la commune. (GOOGLE STREET VIEW / FRANCETV INFO)

Un homme a été grièvement blessé à l'arme blanche à la suite d'une rixe dans l'après-midi du samedi 28 décembre à Longjumeau (Essonne), selon une source policière. Il a été transporté à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris. 

Au cours de cette altercation qui a débuté vers 16 heures dans un bar-tabac situé dans le sud de la commune et qui s'est poursuivie jusqu'au centre hospitalier de Longjumeau, le frère de la victime a été légèrement blessé au visage par un coup de poing. 

L'agresseur des deux hommes a pris la fuite alors que des témoins ont fait état d'un coup de feu tiré au début de la rixe et qui n'a fait aucune victime, rapporte la source policière. Une vengeance dont les motifs restent à déterminer, pourrait être à l'origine de ces violences, précise la source. La sureté départementale de l'Essonne est chargée de l'enquête.