Un homme de 29 ans tué par balle à Montreuil, en banlieue parisienne

Aucune interpellation n'a eu lieu pour l'instant mais, selon les premiers éléments de l'enquête, plusieurs personnes ont assisté au meurtre.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Deux policiers de la compagnie de sécurisation et d'intervention de Seine-Saint-Denis (CSI 93), en juillet 2020. (LUDOVIC MARIN / AFP)

Un homme de 29 ans a été tué par balle jeudi soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis), a appris franceinfo auprès du parquet de Bobigny vendredi 11 octobre, confirmant une information d'Actu 17. Une enquête a été ouverte pour "meurtre en bande organisée".

Les faits se sont produits peu avant 20h30, a ajouté le parquet, rue du jardin école à Montreuil. "La victime, un homme âgé de 29 ans, était pris en charge par les secours mais décédait peu après, mortellement touché par une arme à feu", a relaté le ministère public.

"Plusieurs personnes étaient présentes" lors de l'agression mortelle, selon les premiers témoignages recueillis par l'enquête. Il n'y a pas eu d'interpellation pour l'instant. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne est chargée de l'enquête.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.