Un chauffeur de VTC menacé avec une arme après une dispute avec un automobiliste

Selon France Bleu Paris, l'automobiliste a sorti une arme de son coffre et l'a posée sur la tempe du chauffeur de VTC avant de prendre la fuite, sans faire de blessé.

La dispute entre l\'automobiliste et le chauffeur de VTC a éclaté jeudi vers 21h40, rue Ordener, dans le 18e arrondissement de Paris.
La dispute entre l'automobiliste et le chauffeur de VTC a éclaté jeudi vers 21h40, rue Ordener, dans le 18e arrondissement de Paris. (GOOGLE MAPS)

Un chauffeur de VTC a été menacé avec une arme jeudi 24 janvier vers 21h40 dans le 18e arrondissement de Paris, selon une source policière contactée vendredi par France Bleu Paris. Après un différend, un automobiliste a sorti une arme de son coffre et l'a posée sur la tempe du chauffeur VTC avant de s'enfuir. Personne n'a été blessé.

Le chauffeur VTC, âgé d'une trentaine d'années, avait deux clients à bord de sa voiture. Il s'est d'abord disputé avec l'automobiliste vers 21h40, rue Ordener. Le ton est monté après un problème de circulation. L'automobiliste, qui avait cinq personnes dans sa voiture, s'est arrêté. Il est descendu accompagné de l'un de ses passagers arrière. Ils ont sorti une arme de poing du coffre. Le conducteur s'est alors dirigé vers le chauffeur VTC qui était resté assis dans son véhicule. Il lui a posé l'arme sur la tempe avant de s'enfuir vers Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.