Cet article date de plus de neuf ans.

Attentat en Isère : le procureur de Paris appelle à la prudence

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attentat en Isère : le procureur de Paris appelle à la prudence
Attentat en Isère : le procureur de Paris appelle à la prudence Attentat en Isère : le procureur de Paris appelle à la prudence (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le procureur de Paris a fait un point sur l'attentat survenu en Isère ce vendredi 26 juin. Florence Trintignac revient sur ces annonces.

La journaliste Florence Trintignac en direct du quai d'Orsay revient sur les derniers éléments de l'enquête de l'attentat survenu en Isère ce 26 juin. "Le procureur de Paris, François Molins, vient de finir sa conférence de presse. On a donc appris que Yassin Salhi avait pu pénétrer très facilement, sans encombre sur le site d'Air Products puisqu'il était connu de cette entreprise pour y effectuer des livraisons", commente la reporter.

Seul à agir ?

"L'examen de la vidéo-surveillance a permis d'affirmer qu'il était seul dans le véhicule et le procureur de Paris a souligné que, pour le moment, rien ne permettait de dire qu'il disposait de complices. Il a aussi insisté sur le fait qu'on ne connaît rien de son mobile pour le moment. Il appelle donc à la plus grande prudence", ajoute la journaliste. 43 personnes travaillaient sur ce site : "Le bilan aurait pu être extrêmement lourd, s’il n'avait pas été intercepté", ajoute Florence Trintignac.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.