Cet article date de plus de neuf ans.

Attentat en Isère : l'entreprise qui emploie Yassin Salhi perquisitionnée

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attentat en Isère : l'entreprise qui emploie Yassin Salhi perquisitionnée
Attentat en Isère : l'entreprise qui emploie Yassin Salhi perquisitionnée Attentat en Isère : l'entreprise qui emploie Yassin Salhi perquisitionnée (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Frédéric Crotta fait le point sur la situation en direct de Chassieu, où se situe la société que dirigeait la victime de l'attentat.

Une personne a été tuée dans l'attentat d'une usine à Saint-Quentin-Fallavier (Isère). Le principal suspect, Yassin Salhi a été interpellé. La victime était le patron du suspect, il a été retrouvé décapité sur le site de l'attentat. L'entreprise qui employait Yassin Salhi se situe à Chassieu. Les circonstances de l'enlèvement de la victime restent une véritable zone d'ombre. "Les policiers perquisitionnent depuis le début d'après-midi dans cette société qui se trouve dans une zone industrielle. Ils veulent essayer de comprendre ce qu'il s'est passé entre le terroriste et sa victime c'est-à-dire son employeur", rapporte Frédéric Crotta.

Des questions sans réponse

Yassin Salhi travaillait dans l'entreprise de livraison depuis mars 2015. Selon les salariés interrogés sur place, le patron ne partait jamais en tournée. "Les policiers veulent savoir comment les deux hommes sont rentrés en contact, et ce qu'il s'est passé après. Autant de questions ce soir, sans réponse", conclut le journaliste de France 2 en direct de Chassieu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.