Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Regardez le premier morceau joué par les Eagles of Death Metal à l'Olympia

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 6min
Le groupe américain a enflammé l'Olympia, mardi soir, pour un concert chargé en émotion.
Revivez l'arrivée sur scène des Eagles of Death Metal et leur première chanson à Paris depuis les attentats Le groupe américain a enflammé l'Olympia, mardi soir, pour un concert chargé en émotion. (UNIVERSAL MUSIC)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le groupe américain a enflammé la mythique salle parisienne, mardi soir, pour un concert chargé en émotion.

Des rires, des larmes et du rock'n'roll. Les Eagles of Death Metal ont joué sur la scène de l'Olympia, mardi 16 février. Leur premier concert parisien depuis les attentats du 13 novembre était chargé en émotion. Entrant sur scène sur l'air de "Il est 5 heures, Paris s'éveille", le chanteur du groupe, Jesse Hughes, a longuement salué le public, visiblement très ému.

"Prenons un instant pour nous souvenir"

Puis les amplis ont commencé à rugir. Le groupe a alors entamé sa chanson I only want you devant une fosse chauffée à blanc. Au milieu de ce premier titre, les Californiens ont arrêté de jouer. "Prenons un instant pour nous souvenir, puis on recommencera à jouer", a dit le batteur Josh Homme.

"A poil !" ont crié certains plaisantins, tentant de perturber ce moment de recueillement. Mais ils ont été aussitôt recadrés par d'autres personnes dans le public. La chanson a repris moins d'une minute après.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.