Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Le réseau des attentats de Paris et Bruxelles est "en voie d'être anéanti", selon Hollande

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Pour Hollande, le réseau des attentats de Paris et Bruxelles est "en voie d'être anéanti",
Pour Hollande, le réseau des attentats de Paris et Bruxelles est "en voie d'être anéanti", Pour Hollande, le réseau des attentats de Paris et Bruxelles est "en voie d'être anéanti", (FRANCETV INFO)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

"Mais il y a d'autres réseaux", a prévenu le président de la République, qui recevait l'ex-chef d'Etat israélien Shimon Peres, vendredi, à l'Elysée.

Le réseau qui a commis les attentats de Paris et Bruxelles est "en voie d'être anéanti", mais il y a d'"autres réseaux" qui constituent "une menace", a dit François Hollande lors d'un entretien avec l'ex-président israélien Shimon Peres, vendredi 25 mars au palais de l'Elysée.

"Il y a toujours une menace qui pèse"

"Nous avons eu des résultats pour retrouver les terroristes et, aussi bien à Bruxelles qu'à Paris, il y a eu un certain nombre d'arrestations qui ont eu lieu et nous savons qu'il y a d'autres réseaux. Parce que, même si celui qui a commis les attentats de Paris et de Bruxelles est en voie d'être anéanti (…), il y a toujours une menace qui pèse", a dit le chef de l'État à l'Élysée.

"C'est parce que nous sommes conscients de la menace que nous devons (…) régler les problèmes qui ont justifié, hélas, cette diffusion de la guerre", a poursuivi François Hollande.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.