Attaque à Paris : cinq suspects interpellés

Après l'arrestation de deux hommes, à la suite de l'attaque à l'arme blanche survenue à Paris vendredi 25 septembre, cinq autres suspects ont été interpellés. Nathalie Perez, journaliste pour France 2, est en direct du palais de justice de Paris.

France 2

Après l'attaque à l'arme blanche perpétrée à Paris vendredi 25 septembre, deux hommes ont été arrêtés. "On a appris que cinq autres personnes avaient été interpellées en début de soirée, des personnes qui sont des proches du principal suspect", annonce la journaliste Nathalie Perez pour France 2 depuis le palais de justice de Paris. Ces interpellations sont intervenues "dans le cadre de perquisitions organisées cet après-midi à Pantin, dans le 93".

Une garde à vue qui pourrait durer cinq jours

Les cinq personnes interpellées viennent s'ajouter aux deux autres suspects placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire depuis le début de l'après-midi du vendredi 25 septembre. "Ils sont en ce moment même toujours entendus, je vous rappelle qu'en matière de terrorisme, les gardes à vue peuvent durer jusqu'à cinq jours", ajoute Nathalie Perez.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des forces de l\'ordre dépêchées sur les lieux d\'une attaque à l\'arme blanche commise dans le 11e arrondissement de Paris, vendredi 25 septembre 2020.
Des forces de l'ordre dépêchées sur les lieux d'une attaque à l'arme blanche commise dans le 11e arrondissement de Paris, vendredi 25 septembre 2020. (ALAIN JOCARD / AFP)