Cet article date de plus de douze ans.

Seine-Saint-Denis. Un distributeur de billets attaqué à la pelleteuse

Situé à proximité du Stade de France, ce distributeur a été "éventré" dans la nuit de lundi à mardi. Le montant du préjudice n'est pas encore établi.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'attaque de ce distributeur de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi 23 octobre 2012. (FRANCE 3)

FAITS DIVERS - Des malfaiteurs ont attaqué un distributeur de billets à l'aide d'une pelleteuse volée sur un chantier voisin, dans la nuit de lundi à mardi 23 octobre à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a indiqué une source proche du dossier. L'engin a été utilisé "pour détruire le mur" d'une Banque postale située rue Danielle Casanova, juste à côté du Stade de France, peu après 1 heure du matin.

Cette destruction a permis aux trois malfaiteurs d'atteindre le local où était situé le distributeur de billets, qui a ensuite été "éventré", selon cette même source. Les voleurs ont pris la fuite sur un scooter à l'arrivée des policiers qui ont trouvé au sol "trois caissettes closes de billets". Le montant du préjudice n'est pas encore établi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.