Cet article date de plus de neuf ans.

Seine-Saint-Denis. Un distributeur de billets attaqué à la pelleteuse

Situé à proximité du Stade de France, ce distributeur a été "éventré" dans la nuit de lundi à mardi. Le montant du préjudice n'est pas encore établi.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'attaque de ce distributeur de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi 23 octobre 2012. (FRANCE 3)

FAITS DIVERS - Des malfaiteurs ont attaqué un distributeur de billets à l'aide d'une pelleteuse volée sur un chantier voisin, dans la nuit de lundi à mardi 23 octobre à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a indiqué une source proche du dossier. L'engin a été utilisé "pour détruire le mur" d'une Banque postale située rue Danielle Casanova, juste à côté du Stade de France, peu après 1 heure du matin.

Cette destruction a permis aux trois malfaiteurs d'atteindre le local où était situé le distributeur de billets, qui a ensuite été "éventré", selon cette même source. Les voleurs ont pris la fuite sur un scooter à l'arrivée des policiers qui ont trouvé au sol "trois caissettes closes de billets". Le montant du préjudice n'est pas encore établi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.