Cet article date de plus de six ans.

Seine-Saint-Denis : trois policiers placés en garde à vue pour soupçons de vol chez une femme décédée

Trois policiers âgés de 24 à 43 ans et en poste au commissariat du Raincy (Seine-Saint-Denis) ont été placés en garde à vue, mardi matin, par l'IGPN dans l'enquête sur un vol d'argent liquide chez une personne décédée, rapporte France Bleu Paris.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Un policier en intervention à Concarneau (Finistère), en mars 2017. (FRED TANNEAU / AFP)

Trois policiers du commissariat du Raincy, en Seine-Saint-Denis, ont été placés en garde à vue, dans la matinée du mardi 19 décembre, dans les locaux de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) dans l'enquête sur un vol d'argent liquide chez une personne décédée, rapporte France Bleu Paris.

Des policiers âgés de 24 à 43 ans

Les trois policiers sont âgés de 24 à 43 ans. Ils étaient intervenus le 23 novembre dernier à Villemomble, en Seine-Saint-Denis, pour constater le décès d'une femme à son domicile.

Selon les proches de la défunte, une importante somme d'argent liquide a été dérobée. Cependant, il est difficile pour les enquêteurs de savoir quel montant se trouvait dans l'appartement. Par ailleurs, le logement a été cambriolé au lendemain du décès, sans que les malfaiteurs aient pu être identifiés.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.