Seine-Saint-Denis : quatre personnes interpellées après la mort d'un homme à Saint-Ouen

Les enquêteurs privilégient à ce stade la piste d'un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants, précise une source syndicale à France Télévisions, lundi.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Un jeune homme a été tué à coups de batte de base-ball dans la cité Cordon, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), le 3 janvier 2020. (GOOGLE MAPS)

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire après le meurtre d'un jeune homme dans une cité à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), dimanche 3 janvier, a indiqué le parquet de Bobigny lundi. "Quatre individus ont été placés en garde à vue pour meurtre en bande organisée", a précisé cette source à l'AFP.

Les faits se sont produits dimanche vers 21h20, dans la cité Cordon, a indiqué une source syndicale à France Télévisions. Selon cette source, la piste privilégiée est cette d'un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. La victime, âgée d'une vingtaine d'années, est morte après avoir reçu des coups de batte de base-ball, sur laquelle se trouvait du fil barbelé. Elle était connue des services de police, a précisé cette source syndicale à France Télévisions. Les quatre meutriers présumés ont été interpellés peu après les faits par les forces de l'ordre, alors qu'ils étaient encore en possession de l'arme du crime.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.