Sarcelles : un suspect placé en garde à vue après l'agression au couteau d'un collégien de 13 ans

La victime est dans un état grave et a été transporté à l'hôpital Necker.
Article rédigé par
Avec France Bleu Paris - franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La ville de Sarcelles, en région parisienne. (SNAZZY MAPS / FRANCEINFO)

Un suspect, mineur, a été placé en garde à vue pour "tentative d'homicide volontaire" sur un collégien de 13 ans, gravement blessé d'un coup de couteau vendredi 2 décembre à la sortie de son établissement à Sarcelles, dans le Val-d'Oise, indique ce samedi le parquet de Pontoise, contacté par France Bleu Paris. L'enquête, confiée au commissariat de Sarcelles, devra déterminer les circonstances de l'agression et les éventuels autres suspects.

Une bagarre a éclaté vers 17h30 entre trois individus, qui ont été mis en fuite par un professeur de sport qui se trouvait sur place, selon une source policière. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'auteur présumé du coup de couteau était accompagné de trois personnes. La victime a été transportée dans un état grave par le Samu à l'hôpital Necker à Paris.

La semaine dernière, un garçon de 14 ans était décédé lors d'une rixe à Coignières, dans les Yvelines. L'adolescent a reçu des coups à la tête lors d'un affrontement entre deux bandes rivales

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.