Éric Masson : l'enquête progresse, des éléments accablants

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Eric Masson : l'enquête progresse, deux personnes impliquées
FRANCE 2
Article rédigé par
M. De Chalvron - France 2
France Télévisions

L'enquête autour du meurtre d'Éric Masson, policier tué dans l'exercice de ses fonctions à Avignon (Vaucluse), progresse. Le journaliste Marc de Chalvron est en direct, sur place, pour dévoiler de nouveaux éléments issus du procureur.

Le complice présumé de l'assassin d'Éric Masson avait changé de version au cours de sa garde à vue. Celui-ci avait déclaré que le tireur présumé était non seulement présent au moment du drame, "mais qu'il avait en plus tiré des coups de feu et abattu Éric Masson", explique le journaliste Marc de Chalvron, en direct d'Avignon (Vaucluse).

Deux personnes impliquées

Autre information importante : le propriétaire de la cave où ont été hébergés les deux suspects pendant leur cavale a été placée en garde à vue. Était-il complice de leur fuite ? "Savait-il ce que les suspects faisaient dans sa cave ? Les enquêteurs essayent d'en savoir plus." Dernière information rapportée par Marc de Chalvron : "le procureur nous a confirmé que les deux suspects se rendaient en Espagne, nous avons même une adresse précise, ce qui va en contradiction avec la version du tireur présumé qui affirmait se rendre à Perpignan." Suite à ces éléments accablants, le juge a procédé à la mise en examen des deux personnes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Policier tué à Avignon

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.