Loire-Atlantique : une policière municipale agressée au couteau, le suspect interpellé
Le suspect qui aurait blessé une policière à la Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique) a été interpellé. Le journaliste Thomas Cuny fait le point sur la situation.
C'est une information qui vient tout juste de tomber, en direct du journal du 13 Heures, vendredi 28 mai. En direct depuis la Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique), le journaliste Thomas Cuny le confirme : le suspect de l'agression à l'arme blanche d'une policière municipale a été interpellé. "L'individu aurait voulu s'en prendre à des gendarmes de la brigade de la Chapelle-sur-Erdre. Il a blessé deux gendarmes à la main et au bras, et c'est à cette occasion qu'il a été interpellé", explique le journaliste.
Le motif reste à connaître
Depuis la matinée du vendredi 28 mai, un important dispositif policier a été mis en place pour le retrouver. Des barrages routiers ont été installés, et des hélicoptères ont ratissé la région. Le GIGN et des escadrons de gendarmerie ont fait le tour du secteur. Les enquêteurs vont désormais l'interroger pour connaître les motivations de son acte. "Toutes les pistes restent étudiées", conclut le journaliste Thomas Cuny.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.