Hauts-de-Seine : deux motards de la police percutés

Deux policiers à moto auraient été percutés de façon volontaire lundi 27 avril, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. L'agresseur a été interpellé.

FRANCE 2

Lundi 27 avril, deux motards de la police ont été percutés par un automobiliste, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, qui a été interpellé, a foncé volontairement sur les deux policiers. "Les faits se sont déroulés aux alentours de 17h30 à Colombes. Deux motards de la préfecture de police effectuaient un contrôle routier classique lorsqu'ils auraient été délibérément percutés", explique le journaliste Ignacio Bornacin, en duplex sur place.

Le parquet antiterroriste n'a pas été saisi

"Bilan provisoire : un des policiers est grièvement blessé, avec fracture à la jambe et traumatisme crânien. L'autre est légèrement blessé. L'individu, âgé de 30 ans, n'est pas connu des services antiterroristes, mais connu des services de police comme étant un militant de la cause palestinienne. L'auteur est actuellement entendu par la police judiciaire et le parquet antiterroriste n'a pour l'heure pas été saisi", poursuit le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Deux policiers à moto auraient été percutés de façon volontaire lundi 27 avril, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. L\'agresseur a été interpellé.
Deux policiers à moto auraient été percutés de façon volontaire lundi 27 avril, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. L'agresseur a été interpellé. (FRANCE 2)