Paris : un couple et leur fille soupçonnés d'avoir volé 330 poussettes
Ces trois personnes ont été interpellées jeudi, selon "Le Parisien". Elles auraient revendu ces poussettes sur le site LeBonCoin.fr.
Un couple et leur fille de 15 ans, soupçonnés du vol d’une quarantaine de poussettes d’enfants au cours du mois de septembre, ont été interpellés, jeudi 16 octobre, à leur domicile des Granges-le-Roi (Essonne). L'arrestation a été menée par les policiers parisiens de la Direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP), selon Le Parisien.fr.
"Les vols ont eu lieu, au cours du mois de septembre, à proximité d’une école du IVe arrondissement parisien", écrit le quotidien régional. Une des victimes a notamment reconnu sa poussette mise en vente sur le site internet LeBonCoin.fr, qui permet à des particuliers de vendre et d'acheter sans intermédiaire. "Mais au cours de leurs investigations, les policiers ont établi que les suspects avaient finalement mis en vente plus de 330 poussettes sur le web depuis 2013, selon le journal. Les parents et leur enfant ont été placés en garde à vue."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.