Nord : une femme violentée à son domicile par des hommes envoyés par son mari
Une femme de 45 ans a été violentée jeudi 20 juillet à son domicile à Cambrai (Nord) par trois personnes envoyées par son mari avec lequel elle est en instance de divorce pour des faits de violences conjugales, a appris vendredi franceinfo de source policière. Deux suspects ont été interpellés.
>>> Toulouse : un couple violemment agressé, une jeune femme "sévèrement blessée" au visage
Jeudi soir, vers 19h05 à Cambrai, trois personnes masquées se sont présentées au domicile de cette femme pour la violenter et la menacer avec une arme de poing. Elles voulaient lui faire signer un document sur lequel elle renonçait à déposer plainte contre son ex-compagnon pour violences conjugales, avant de repartir.
C'est un voisin chez qui la femme avait trouvé refuge qui a donné l'alerte, signalant que les trois individus avaient pris la fuite à bord d'une voiture conduite par une quatrième personne. Dans sa cavale, le conducteur a délibérément foncé sur des policiers qui l'avaient repéré. Aucun agent n'a été blessé. Les quatre suspects ont finalement pris la fuite à pied avant que deux d'entre eux soient interpellés. Âgés de 18 et 19 ans, et inconnus de la justice, ils ont été placés en garde à vue.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.