Nord : le bébé de deux mois et ses parents disparus depuis le 1er août ont été retrouvés

C'est un coup de fil passé au commissariat de Roubaix après l'appel à témoin qui a permis aux policiers de retrouver la famille.

Après la disparition d\'un bébé de 2 mois, la police de Roubaix a lancé vendredi 16 août un appel à témoins pour retrouver les parents de l\'enfant.
Après la disparition d'un bébé de 2 mois, la police de Roubaix a lancé vendredi 16 août un appel à témoins pour retrouver les parents de l'enfant. (CAPTURE D'ÉCRAN / TWITTER POLICE 59)

Une petite fille de deux mois, sa mère et son père ont été retrouvés samedi après-midi à Tourcoing (Nord), a appris franceinfo dimanche 18 août auprès de la police de Roubaix. Le bébé et ses deux parents étaient portés disparus depuis le 1er août. Ils sont en bonne santé.

Un appel à témoin avait été lancé sur les réseaux sociaux vendredi par les forces de police. À la suite de cet appel, un témoin a appelé le commissariat de Roubaix, ce qui a finalement permis aux policiers de retrouver les trois disparus à Tourcoing. La raison de cette disparition est pour le moment inconnue.

La mère de 23 ans est soupçonnée d'avoir pris la fuite avec sa fille, qui devait être placée par les services sociaux. La jeune femme a été placée en garde à vue, le bébé pris en charge par l'administration.