Cet article date de plus d'un an.

Nord : la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un bébé de 2 mois

La mère de l'enfant est soupçonnée d'avoir pris la fuite avec sa fille qui devait être placée par les services sociaux. Le père pourrait être avec elles.

Article rédigé par
Avec France Bleu Nord - franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Après la disparition d'un bébé de 2 mois, la police de Roubaix a lancé vendredi 16 août un appel à témoins pour retrouver les parents de l'enfant. (CAPTURE D'ECRAN / TWITTER POLICE 59)

La police a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver un bébé de 2 mois et sa mère portés disparus, indique France Bleu Nord vendredi 16 août. Le père de l'enfant pourrait être avec elles, selon la police de Roubaix.

La mère de 23 ans est soupçonnée d'avoir pris la fuite avec sa fille Solyana, qui devait être placée par les services sociaux. Cette femme qui habite Hem (Nord) n'a pas donné de nouvelles aux services sociaux depuis une semaine. Elle a les cheveux roux mi-longs, les yeux marrons et mesure 1,75 m. Elle est de corpulence "normale". Le père est âgé de 21 ans. Il a les cheveux châtains, les yeux marrons-verts et mesure 1,70 m. Il porte un piercing sur l'arcade sourcilière.

Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Roubaix au 03 20 81 34 61 ou 03 20 81 35 67.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.