Nantes : un délinquant sexuel suspecté dans une nouvelle affaire

En direct de Nantes, Thomas Paga, envoyé spécial de France 2, fait le point sur la mise en garde à vue d'un homme de 26 ans, inscrit au fichier des délinquants sexuels, suspecté d'avoir suivi deux adolescents vendredi 22 mai.

France 2

Un homme de 26 ans a été mis en garde à vue à Nantes samedi 23 mai. Il est suspecté d'avoir suivi deux adolescents vendredi 22 mai à Nantes, jusqu'au domicile des parents de l'un d'entre eux. En direct de Nantes, Thomas Paga, envoyé spécial de France 2, fait le point. Le suspect "est originaire de la région d'Ancenis, près d'Angers, et il avait semble-t-il un casier judiciaire lourd, avec trois séjours en prison à son actif, dont deux pour des faits de vols", rapporte-t-il. 

Il lui était interdit d'approcher une école 

En 2008, il a été inscrit au fichier des délinquants sexuels. À ce titre, il lui était interdit de s'approcher d'une école. Lors de son interpellation, les policiers ont retrouvé sur lui une tablette contenant des images à caractère pornographique. L'homme est toujours en garde à vue dimanche soir. Il devrait être présenté à un juge dès lundi matin.

Le JT
Les autres sujets du JT