Cet article date de plus d'un an.

Moselle : fin de la rave party qui rassemblait entre 400 et 500 teufeurs près de Sarrebourg

200 véhicules sont garés sur le terrain, dont certains bloquent les accès après avoir été embourbés à cause de la météo, indiquent les gendarmes.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Entre 400 et 500 teufeurs se sont retrouvés en forêt à Abreschviller, près de Sarrebourg en Moselle pour participer à une rave-party. (CAPTURE ECRAN GOOGLE MAPS)

Entre 400 et 500 teufeurs ont évacué les lieux d'une rave-party dans la forêt du col du Rognol, sur la commune d'Abreschviller, au sud de Sarrebourg en Moselle, rapporte dimanche 9 avril France Bleu Lorraine Nord. L'évacuation s'est bien déroulée, avec l'aide des organisateurs selon les gendarmes. Ces derniers ont été prévenus samedi 8 avril par des riverains, alertés par le passage inhabituel de véhicules sous leurs fenêtres. Le rassemblement électro a pu débuter dès le début du week-end de Pâques, vendredi 7 avril.

Une quarantaine de gendarmes se sont alors rendus sur place pour sécuriser la zone et empêcher toute nouvelle personne d'accéder à la rave-party. Les forces de l'ordre précisent que 200 véhicules étaient aussi garés sur le terrain, dont certains bloquaient les accès après avoir été embourbés à cause de la météo. Les teufeurs risquent une amende pour circulation dans un massif forestier interdit au public.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.