Une femme tuée par balles à bord de sa voiture à Pantin
Une femme a été tuée dans la soirée du vendredi 23 septembre à Pantin. Elle était au volant de sa voiture quand un homme à scooter a tiré plusieurs balles dans sa direction. Non identifié, il est toujours en fuite.
Une femme a été tuée par arme à feu vendredi 23 septembre, dans la soirée, à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Une information obtenue par franceinfo auprès de sources proches de l'enquête. Les faits se sont produits vers 21h40.
La victime, âgée d'environ 35 ans, était dans sa voiture au moment du drame. La conductrice a été tuée par un homme qui circulait en scooter, qui a ensuite pris la fuite. Elle a été atteinte par cinq balles, dont deux dans la tête. Les faits se sont produits près du quartier des Pommiers, dans le sud de la ville.
Une enquête est en cours
Une enquête pour assassinat a été ouverte. Le parquet de Bobigny confirme que l'hypothèse du règlement de comptes est privilégiée et annonce qu'il s'est dessaisi de l'affaire au profit du parquet de la juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Paris.
Le suspect reste "non identifié" selon un communiqué du parquet. La victime, elle, n'avait pas de papiers d'identité sur elle. Mais selon les premiers éléments de l'enquête, elle ne serait pas originaire de la ville. La voiture, elle, est immatriculée en Seine-Saint-Denis.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.