VIDEO. Tuerie de Chevaline : l'enquête a commencé à Londres

Les enquêteurs français et britanniques réunis espèrent "faire parler" la maison de la famille al-Hilli à Claygate.

Claude Sempere - France 2

GRANDE-BRETAGNE - L'enquête sur la famille Al-Hilli assassinée sur une route forestière de Chevaline, en Haute-Savoie, a commencé en Grande-Bretagne ce samedi 8 septembre. Quatre enquêteurs français, conduits par le colonel Marc de Tarlé, chef du bureau des affaires criminelles de la gendarmerie, devaient se coordonner avec leurs homologues britanniques afin de perquisitionner le domicile des victimes à Claygate, dans une banlieue cossue du sud de Londres. 

Les enquêteurs espèrent "faire parler" la maison de la famille al-Hilli à Claygate dans le Surrey au sud-ouest de Londres.

Les enquêteurs britanniques mènent leurs investigations dans la maison de la famille Al-Hilli assassinée sur une route forestière de Chevaline, en Haute-Savoie - Claygate dans le Surrey au sud-ouest de Londres, samedi 8 septembre 2012. 
Les enquêteurs britanniques mènent leurs investigations dans la maison de la famille Al-Hilli assassinée sur une route forestière de Chevaline, en Haute-Savoie - Claygate dans le Surrey au sud-ouest de Londres, samedi 8 septembre 2012.  (JUSTIN TALLIS / AFP)