Cet article date de plus d'onze ans.

Tuerie de Chevaline : 36 appels après la diffusion du portrait-robot

Le portrait d'un mystérieux motard a été diffusé lundi par la gendarmerie, qui encourage les éventuels témoins à se manifester. 

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
La gendarmerie a diffusé ce portrait-robot, le 4 novembre 2013, pour faire progresser l'enquête sur la tuerie de Chevaline.  (GENDARMERIE NATIONALE / AFP)

Les appels se multiplient après la diffusion du portrait-robot d'un mystérieux motard vu à proximité des lieux de la tuerie de Chevaline (Haute-Savoie). La gendarmerie assure, mercredi 6 novembre, en avoir déjà reçu 36 depuis lundi. Trente-cinq appels ont été passés depuis la France et un depuis la Grande-Bretagne, précise-t-elle. Chacun d'entre eux a été étudié avec une grande précision, mais par manque de détails, la plupart ne seront pas exploitables en l'état, a ajouté la gendarmerie, qui encourage toutefois les éventuels témoins à se manifester.

Le portrait-robot diffusé lundi par les gendarmes montre un motard portant un bouc et un casque de couleur noire ou foncée avec une ouverture latérale au niveau de la mentonnière. Cet homme a été vu à proximité de l'endroit où trois membres de la famille Al-Hilli et un cycliste français ont été tués, le 5 septembre 2012. Quiconque "pouvant apporter des renseignements utiles" est invité à contacter la section de recherches de la gendarmerie de Chambéry au numéro vert 0 800 002 950. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.