Mourmelon : les obsèques de Kévin

Les obsèques de Kévin, tué à 17 ans de plusieurs coups de couteau, ont eu lieu vendredi 8 juin après-midi. Ceux qui ont souhaité rendre un dernier hommage au jeune homme étaient tout de blanc vêtus.

Voir la vidéo
France 3

Tous étaient de blanc vêtus. C'était une demande la famille de Kévin dont les obsèques ont eu lieu vendredi 8 juin à Mourmelon-le-Grand (Marne). Ce jeune homme au regard clair est mort il y a six jours poignardé dans un parc. Près de 1 000 personnes se sont pressées sur la place et dans l'Église pour lui rendre un dernier hommage. Les habitants de la commune sont encore abasourdis. Ils se souviennent de Kévin comme d'un garçon "gentil".

Une marche blanche organisée samedi 9 juin

La petite ville ne se remet pas de ce meurtre commis par deux jeunes gens de 17 ans, dont une jeune fille qui se promenait avec lui au moment de l'agression. Ils ont été mis en examen pour le meurtre de Kévin. L’enquête est toujours en cours. Par solidarité, les commerçants de la ville avaient tiré leurs rideaux. Une marche blanche sera bientôt organisée.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un portrait de Kévin, accroché à la grille du parc du Bois des Sœurs, où il a été tué, à Mourmelon-le-Grand (Marne), le 5 juin 2018.
Un portrait de Kévin, accroché à la grille du parc du Bois des Sœurs, où il a été tué, à Mourmelon-le-Grand (Marne), le 5 juin 2018. (MAXPPP)