Aisne : meurtre de Tom, un homme soupçonné

Le corps du petit Tom a été retrouvé mort et portant des traces de viol, lundi 28 mai à Hérie-la-Viéville (Aisne).

France 2

Un homme est en garde à vue. La scène du crime est toujours interdite d’accès dans le village d’Hérie-la-Viéville (Aisne). C’est dans le jardin d’une maison abandonnée que les gendarmes ont retrouvé lundi 28 mai au soir le corps du petit Tom. Dissimulé sous une palette de bois, il était dénudé et portait des traces de viol et de violences. L’auteur du crime aurait peut-être essayé de bruler le corps. Lundi 28 mai, le petit garçon était parti cueillir des cerises avec un ami. Il n’était pas rentré chez lui.

Un homme en garde à vue

Un homme arrêté mardi 29 mai dans la matinée est toujours en garde à vue, interrogé par les gendarmes. Le suspect est âgé de 27 ans. Présenté comme un marginal, il vivait dans la commune, mais pour sa mère il n’est pas coupable, même s’il connaissait bien la victime. Le procureur de Laon devrait donner une conférence de presse prévue dans l’après-midi du mercredi 30 mai.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le corps d\'un garçon de neuf ans a été retrouvé dans cette maison d\'Hérie-la-Viéville (Aisne), prise en photo le 29 mai 2018.
Le corps d'un garçon de neuf ans a été retrouvé dans cette maison d'Hérie-la-Viéville (Aisne), prise en photo le 29 mai 2018. (MAXPPP)