Marseille : une fillette meurt après avoir été défenestrée par sa mère

La petite fille de 6 ans est morte dans la nuit de jeudi à vendredi, à son arrivée à l'hôpital. Sa mère est en garde à vue.

Une fillette de 6 ans est morte à Marseille, après avoir été poussée par la fenêtre par sa mère, le 4 juin 2015.
Une fillette de 6 ans est morte à Marseille, après avoir été poussée par la fenêtre par sa mère, le 4 juin 2015. (GGOGLE MAPS)

Une fillette de 6 ans est morte à l'hôpital, dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 juin, après avoir été poussée par la fenêtre par sa mère, à Marseille. La jeune femme, âgée de 35 ans, dit avoir défenestré son enfant parce qu'elle avait "entendu des voix qui lui disaient de le faire", rapporte BFMTV, qui cite des sources policières.

La petite fille était consciente à l'arrivée des pompiers

Selon La Provence, la mère a alerté les pompiers vers 23 heures, jeudi. Elle leur a expliqué qu'elle venait de jeter sa fille par la fenêtre de son appartement, situé au 4e étage d'un immeuble du 14e arrondissement de Marseille. 

La fillette était consciente à l'arrivée des secours, qui ont estimé que "son pronostic vital n'était pas engagé" au moment de sa prise en charge, précise le quotidien régional. La petite fille est toutefois décédée à son arrivée à l'hôpital Nord de Marseille. La mère, placée en garde à vue, a été entendue vendredi matin par la brigade des mineurs de la sécurité publique.