Marseille : la jeune femme grièvement blessée par balles dimanche est morte, annonce le parquet
La jeune femme de 19 ans avait été touchée par balles à la tête et aux jambes dimanche alors qu'elle était à bord d'une voiture avec trois autres personnes dans le quartier de la Belle-de-Mai.
La jeune femme de 19 ans qui a été grièvement blessée par balles dans le 3e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône) dimanche 11 octobre est morte, indique le parquet de Marseille mercredi 14 octobre dans un communiqué.
La jeune fille avait été touchée par balles à la tête et aux jambes. Une autre jeune fille de 17 ans a été blessée plus légèrement lors de ces tirs qui ont éclaté dans le quartier de la Belle-de-Mai, cité du Moulin du Mai.
Les deux jeunes filles, inconnues de la justice, étaient à bord d'une voiture avec deux autres personnes lorsqu'ils ont été pris à partie par deux hommes à bord d'une autre voiture. L'un des deux est sorti du véhicule pour faire feu à l'arme automatique. L'auteur a tiré à plusieurs reprises, avant de prendre la fuite. L’enquête, confiée à la DIPJ de Marseille, se poursuit.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.