Loire-Atlantique : une policière municipale poignardée, le suspect en fuite
Une policière a été grièvement blessée au couteau vendredi 28 mai à la Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique). 240 gendarmes sont mobilisés.
Une policière a été grièvement blessée au couteau dans la matinée du vendredi 28 mai à la Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique), près de Nantes. "Une attaque sur une policière municipale d'une cinquantaine d'années, elle est en poste depuis 15 ans, très appréciée par ses collègues selon plusieurs sources locales", précise le journaliste Hugo Capelli en direct de la Chapelle-sur-Erdre pour le 13 Heures de France 2, vendredi.
Une forte mobilisation pour retrouver le suspect
"A priori, elle aurait reçu plusieurs coups de couteau. Son pronostic vital serait engagé. L'auteur présumé de l'agression aurait pris la fuite à pied. C'est pourquoi il y a une forte mobilisation : 180 gendarmes départementaux engagés, 60 gendarmes mobiles, l'antenne du GIGN de Nantes, et puis autour de nous, il y a deux hélicoptères et trois équipes également de cynophiles", poursuit le journaliste, qui ajoute que la police a recommandé d'éviter le secteur, le temps de retrouver l'individu.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.