Karine Le Marchand retire sa plainte pour violences conjugales contre Lilian Thuram

L'animatrice de télévision avait accusé son ancien compagnon de l'avoir attrapée par la pointe des cheveux et de l'avoir poussée à trois reprises contre un réfrigérateur.

Lilian Thuram et Karine Le Marchand, lors de leur arrivée à la 50e édition du \"Gala de l\'union des Artistes\", à Paris, le 12 novembre 2012.
Lilian Thuram et Karine Le Marchand, lors de leur arrivée à la 50e édition du "Gala de l'union des Artistes", à Paris, le 12 novembre 2012. (BERTRAND GUAY / AFP)

L'animatrice de télévision Karine Le Marchand a retiré sa plainte, selon BFM TV. Le magazine People Closer avait révélé, vendredi 13 septembre, que la présentatrice de l'émission "L'amour est dans le pré", sur M6, avait déposé une plainte contre son ancien compagnon, le footballeur Lilian Thuram, au commissariat du 16e arrondissement de Paris, le 4 septembre.

Karine Le Marchand avait accusé le champion du monde de foot 1998, avec qui elle était depuis 7 ans, de l'avoir attrapée par la pointe des cheveux et de l'avoir poussée à trois reprises contre un réfrigérateur.

Le 11 septembre, l'animatrice avait évoqué sa rupture avec le footballeur sur Virgin Radio. Particulièrement gênée, elle avait déclaré de façon laconique : "On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire." La chroniqueuse de la station avait insisté : "Alors c'est la fin de l'histoire, on n'en parle plus ?". "Il n'y a plus rien à dire", avait conclu Karine Le Marchand.