Cet article date de plus de treize ans.

Joggeuse disparue: un homme est en garde à vue

Un homme d'une quarantaine d'années a été placé en garde à vue aujourd’hui dans l'enquête sur la disparition de la joggeuse Patricia Bouchon, le 14 février à Bouloc, près de Toulouse.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France ©RF/Nathanael Charbonnier)

“Cette garde à vue intervient dans le cadre de la procédure conduite par le juge d'instruction, mais on ne peut pas en tirer de conclusions”, a ajouté le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet.
Des témoignages concordants ont signalé la présence de cet homme aux abords de l'endroit où Patrica Bouchon a disparu et dans le même créneau horaire.
Le domicile de cet homme a été perquisitionné par les enquêteurs.
Aucune information précise n'a été dévoilée sur ce qui lie cet homme à l'enquête sur la disparition de Patricia Bouchon, une mère de famille de 49 ans qui avait l'habitude d'aller courir tous les matins à l'aube, sur les routes de campagne autour de Bouloc.

Le 14 février, elle a quitté la maison vers 4H30, mais n'est jamais revenue.
Le 25 février, un homme de 38 ans habitant un village proche de Bouloc avait été placé en garde à vue. Il avait été relâché le lendemain.

Le procureur de Toulouse a ouvert une information judiciaire contre X pour homicide volontaire.
Une cellule d'enquête de la gendarmerie est spécialement dédiée à cette enquête sous l'autorité de la juge d'instruction Nicole Bergougnan.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.