Isère : l'homme qui a traîné sur 60 mètres sa compagne accrochée à la portière de sa voiture à Grenoble sera présenté à un juge mardi

La jeune femme a été traînée sur une soixantaine de mètres. Le conducteur a ensuite pris la fuite avant d'être interpellé.

Article rédigé par
Avec France Bleu Isère - franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le CHU Grenoble Alpes, le 8 mars 2020. (?FRANCK MEDAN/WOSTOK PRESS / MAXPPP)

L'homme de 26 ans, qui a roué de coups sa compagne et l'a traînée sur 60 mètres accrochée à la portière de sa voiture dimanche soir à Grenoble sera présenté ce mardi 18 janvier au parquet, rapporte France Bleu Isère. Il est poursuivi pour violences aggravées sur conjoint. Selon France Bleu, à l'origine de ces violences, une dispute qui portait sur une somme de 85 euros. Dès dimanche soir, il avait été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dimanche vers 20h30 rue Paul Bourget. L'homme a porté plusieurs coups de poings à la tête de sa compagne. Le suspect a ensuite pris la fuite. Il a été interpellé un peu plus tard, avenue Marie-Reynoard à Grenoble et placé en garde à vue.

La victime, âgée de 25 ans, souffre de nombreuses lésions au visage et d'un bras cassé. Alertés par un témoin, les pompiers ont également constaté des plaies par abrasion de la peau et des douleurs aux membres inférieurs. Elle a été conduite au CHU Grenoble-Alpes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.