Cet article date de plus de cinq ans.

Isère : un conducteur toujours recherché après un accident mortel sur l'A480

Deux jeunes ont été tués dans l'Isère dans la nuit de samedi à dimanche dans un accident de la route, ils avaient 15 et 17 ans. Leur conducteur s'est enfui, il est toujours recherché.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les deux jeunes ont été tués sur le coup, les secours n'ont rien pu faire. (Photo d'illustration) (PHILIPPE HUGUEN / AFP)

Le conducteur de la voiture impliquée dans un accident qui a fait deux morts sur l' A480 dans la nuit de samedi 29 octobre à dimanche 30 octobre est toujours recherché, rapporte France Bleu Isère.

Aux environs de minuit, la voiture a percuté l'arrière d'un camion sur l'autoroute, tuant deux jeunes pasagers de 15 et 16 ans.
L'accident s'est produit à hauteur de Seyssinet-Pariset, à l'ouest de Grenoble.

La vitesse excessive de cette voiture est évoquée par des témoins interrogés ce dimanche. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage avant de s'encastrer à l'arrière du camion de 19 tonnes.

La voiture accidentée est une voiture de location, une Mini Cooper, réservée par une société dont la police ne souhaite pas, pour l'instant, communiquer le nom. Impossible également d'affirmer si c'est un employé de la société ou non qui était au volant.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.