Indre-et-Loire : un homme veut tirer à la carabine sur un groupe de fêtards et blesse gravement sa fille
A Tours, un homme, ivre, a gravement blessé sa fille au bras alors qu'elle essayait de l'empêcher de tirer à la carabine sur des fêtards qui sortaient de la boîte de nuit. Le Pym's. Les policiers l'ont interpellé et ont saisi plusieurs armes à son domicile.
Un homme, ivre, a gravement blessé sa fille au bras, dimanche 9 octobre au matin, à Tours, alors qu'elle essayait de l'empêcher de tirer à la carabine sur des fêtards, rapporte France Bleu Touraine.
Le suspect a visé le groupe qui sortait de la boîte de nuit Le Pym's, dimanche, vers 6h30, jugeant qu'il faisait trop de bruit. Sa fille, qui se trouvait dans le même appartement que lui, a été gravement touchée au coude, et a écopé de 100 jours d'ITT (incapacité totale de travail).
L'homme a immédiatement été interpellé
Les tests d'alcoolémie ont révélé un taux de 3,5 grammes d'alcool par litre de sang. Il a été placé en garde à vue, et devra répondre de blessures involontaires devant le tribunal correctionnel de Tours. Les policiers ont saisi plusieurs armes à son domicile.
Ivre, il veut tirer à la carabine sur des jeunes devant une discothèque de #Tours et blesse sa fille https://t.co/hXyxoC13xy pic.twitter.com/tWbfQEKzgY
— France Bleu Touraine (@FBTouraine) 11 octobre 2016
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.