Incendie meurtrier à Rouen : la ville sous le choc
Un incendie a fait treize morts et six blessés dans un bar du centre de Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit de vendredi 5 à samedi 6 août.
Des fleurs à la mémoire de ce groupe de jeunes qui fêtait un anniversaire à Rouen (Seine-Maritime), celui d'Ophélie, 20 ans, décédée ici tout comme 12 de ses amis. Nombreux sont leurs proches venus se recueillir ce samedi 6 août. Dévastée par la douleur, cette jeune femme qui s'appelle elle aussi Ophélie avait prévu de retrouver le groupe plus tard dans la soirée. Difficile encore ce soir de prendre conscience de l'ampleur du drame pour ces jeunes qui fréquentaient tous ce lieu de fête.
Tragédie accidentelle
Parmi les badauds, beaucoup d'habitants du quartier affectés par ce drame comme cette mère de famille qui a ressenti le besoin de passer ici aujourd'hui. Ce matin, encore sous le choc de l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, de nombreux Rouennais nous ont dit craindre qu'il ne s'agisse d'une nouvelle attaque. Cette tragédie, vraisemblablement accidentelle, n'enlève rien à leur douleur.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.