Homicide à Clermont-Ferrand : "Je lui demande de rentrer en France, qu'il paie ce qu'il a fait", réagit la sœur du suspect
La famille du meurtrier présumé d'un jeune homme, le week-end dernier, affirme n'avoir "aucune nouvelle de lui depuis qu'il est en Turquie", et redoute que le jeune homme mette fin à ses jours "là-bas".
Une des sœurs du meurtrier présumé d'un jeune homme le week-end dernier, lors d'une soirée étudiante, en plein centre-ville de Clermont-Ferrand, lance un appel à son frère pour qu'il rentre de Turquie où il a fui, indique France Bleu Pays d'Auvergne jeudi 26 octobre.
"Je lui demande de rentrer en France, qu'il paie ce qu'il a fait", a réagi la sœur du meurtrier présumé qui se dit choquée par une nouvelle qui "a bousculé ma vie entière", du jour au lendemain. Elle n'imagine pas son frère tuer ce jeune clermontois, étudiant en informatique. "Je suis sûre que c'est un accident", a-t-elle ajouté.
La famille du jeune homme redoute qu'il mette fin à ses jours
Elle raconte à France Bleu que son frère, 21 ans, étudiant en 1ère année de gestion à Clermont, "n'est pas un voyou" et qu'il est "capable de rendre service à tout moment". Ses deux autres sœurs et ses parents n'ont "aucune nouvelle de lui depuis qu'il est en Turquie", et ils craignent que le jeune homme mette fin à ses jours "là-bas".
Cet étudiant a quitté Clermont-Ferrand le lundi matin en bus pour se rendre à Lyon, avant de s'envoler vers la Turquie, où il pourrait être hébergé par de la famille éloignée.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.