Puy-de-Dôme : un jeune homme poignardé à mort lors d'une soirée étudiante à Clermont-Ferrand

Un homme a été poignardé à mort, et deux de ses amis blessés, dans la nuit de dimanche à lundi. Leur agresseur est recherché par les autorités, ainsi qu'une autre personne. 

La ville de Clermont-Ferrand.
La ville de Clermont-Ferrand. (CAPTURE D'ÉCRAN / GOOGLE MAPS)
avatar
franceinfoRadio France

Mis à jour le
publié le

Un jeune homme de 21 ans est mort après avoir été agressé à l'arme blanche lors d'une soirée étudiante, dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 octobre, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), rapporte France Bleu Pays d'Auvergne. L'agresseur présumé est en fuite.

Deux soirées organisées dans le même immeuble

Les faits se sont produits alors que deux soirées distinctes étaient organisées dans le même immeuble. Deux amis de la victime, qui ont tenté d'arrêter l'agresseur, ont également été blessés à l'arme blanche. Le premier, touché à la clavicule, est dans un état sérieux. Le second est légèrement blessé au niveau du visage.

Le suspect, dont le signalement a été transmis aux enquêteurs, est toujours activement recherché, ainsi qu'une autre personne. Les policiers de la sûreté départementale tentent de déterminer les circonstances de cette agression, et procèdent aux auditions des participants à ces soirées.