Explosion à Lyon : la police lance un appel à témoins pour localiser "un individu dangereux"

Après la détonation qui a blessé 13 personnes dans le centre-ville, les autorités sont toujours à la recherche d'un individu. 

Les aurorités ont diffusé un appel à temoins afin de localiser un \"individu dangereux\" après l\'explosion survenue à Lyon, vendredi 24 mai 2019.
Les aurorités ont diffusé un appel à temoins afin de localiser un "individu dangereux" après l'explosion survenue à Lyon, vendredi 24 mai 2019. (POLICE NATIONALE)

La police a diffusé un appel à témoins accompagné d'une photo pour retrouver le principal suspect à l'origine de l'explosion d'un colis piégé qui a fait 13 blessés à Lyon, selon un message diffusé sur Twitter. L'homme est décrit comme un "individu dangereux" et, photo à l'appui, "porteur d'un haut sombre à manches longues, d'un bermuda clair et pouvant circuler avec un vélo". Il est recommandé de ne pas intervenir soi-même.

En analysant les images de vidéosurveillance, les policiers ont repéré un homme d'une trentaine d'années venu à vélo déposer un paquet à 17h28. "On a son itinéraire à l'aller et au retour", a expliqué sur franceinfo Denis Broliquier, le maire du deuxième arrondissement de Lyon. Il pourrait s'agir de celui qui a posé le sac avec l'engin explosif devant la boulangerie, La Brioche Dorée.