Redoine Faïd : le matériel de l'évasion retrouvé
Plusieurs objets utilisés par le commando qui avait permis l'évasion en hélicoptère du braqueur Redoine Faïd ont été retrouvés en forêt par un chasseur. Notre journaliste Sophie Neumayer, présente en plateau, fait un point sur la situation.
Depuis son évasion de la prison de Réau (Seine-et-Marne) en hélicoptère, les forces de l'ordre n'arrivent toujours pas à mettre la main sur le braqueur Redoine Faïd. Mais un chasseur a découvert par hasard en forêt une partie du matériel utilisé par le commando chargé de faire évader le braqueur. "Un chasseur(Nouvelle fenêtre) se baladait en forêt dimanche dernier. Il a trouvé un sac avec à l'intérieur des armes, des vêtements, des cagoules, et une disqueuse, qui avait permis de scier les portes de la prison. Le sac a été retrouvé à Verneuil-en-Halatte dans l'Oise, juste à côté de Creil, ville d'origine de Redoine FaÏd", explique notre journaliste Sophie Neumayer, présente en plateau.
Le contenu du sac va être analysé
"Tout ce que contient le sac va être analysé dans l'espoir de retrouver une trace ADN. Pour l'heure, Redoine Faïd n'a toujours pas été retrouvé. La dernière fois qu'il a été aperçu, le fugitif se trouvait à bord d'un utilitaire blanc dans un parking de centre commercial", a précisé Sophie Neumayer.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.